La Horde Québécoise


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

La Horde Québécoise
La Horde Québécoise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Qui es tu?

Aller en bas

Qui es tu? Empty Qui es tu?

Message  Omeïsyanne Mer 5 Mai - 19:16

Sur internet, encore plus dans un jeu de rôle comme Wow, on deviens une autre personne, et bien souvent, on est pas réellement comme les autres le penses. Donc, voila ma question: Toi, qui es tu?
En réalité? On verras bien qui se prêteras au jeu (quoique je m'attends pas a un flot inintérrompu de réponses non plus hihi)

Je commence (qui m'aime me suive!)

Je suis Nadia, 24 ans, maman de 5 ti cul , le plus vieux a 7 ans et je l'ai eu a 16 ans (je ne regrette pas du tout Wink ) et mon ptit dernier a 9 mois maintenant, ce n'étais pas un choix de vie, en faites chacun d'eux a été une surprise, je ne m'y attendais pas, mais je les ai accpté dans ma vie.
Je suis toujours a la maison, anyway ca me couterais un prix de fou les faire garder, mais j'ai des projets a long termes, entre autre dnas la fabrique de couches lavables et lancer une ligne de vêtements pour enfants et maman, avec une amie.
On commence ptit peu par ti peu avec ce projet, qui risque d'être long quand même^^
Puis je fais des gâteaux (excellents d'ailleurs) pour pleins d'occasion, j'adore ca!
Je suis aussi marraine d'allaitement, bin oui, les seins, ca me passionne^^ Ca consiste a faire des suivis de nouvelles mamans pour les aider dans leurs allaitement, parce que c'est pas toujours facile ca!
Côté plus personnel, je suis une grande gueule (ah! vous aviez remarqué ca??) a mon avis, aimable, quand même hihi a la base, j'aime tout le monde, mais si quelqu'un me fais chier... normalement y devrais le sentir, et si y vas trop loin, y devrais le savoir assez sec... Mais je suis pas mal ouverte, donc normalement, c'est rare que j'aime pas les gens qui m'entoure. J'ai un bon sens de l'humour, déconné, j'adore :p
Et une passion depuis que je suis toute petite... la musique!!! J'adoooore la musique! La vraie la... pas du pseudo électronique pré enregistrer fais par mixage en ordinateur... Mettez un musicien devant moi, et 1- je vais bavez^^ 2- je vais arrêter de parler!!!
Ce que je préfère, le punk, le métal, le ska, le rock... bref... beaucoup de choses!
J'adore "me first and the gimme gimme", "flogging molly", "nofx", "queen" ( cé vieux ca )... etc.. yen a que trop lol!
Je déteste la mode!! Je ne suis PAS a la mode, ca m'énerve... Je préfère être moi, simplement Smile
Woah je fais pas mal le tour vite vite la^^
J'sais que certain en on dit beaucoup dans leurs prez, mais gênez vous pas quand même^^
Omeïsyanne
Omeïsyanne
Senior Sergeant
Senior Sergeant

Messages : 88
Date d'inscription : 11/03/2010
Age : 104

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum