La Horde Québécoise


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

La Horde Québécoise
La Horde Québécoise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Les Conclusions du Dimanche 2 Mai.

Aller en bas

Les Conclusions du Dimanche 2 Mai. Empty Les Conclusions du Dimanche 2 Mai.

Message  Math Lun 3 Mai - 8:27

Pour débuter,
je souhaite à remercier tout le monde d'avoir été présent. Sauf Sims qui a manquer a sa parole; mais j'y reviendrai plus tard.

Un bon début, avec Le recousu : aucun mort, aucun wipe.

Ensuite les chose se sont gâter naturellement avec Grobbullus. Les quelques personnes non préparer, boogeyman et Tyralia, nous ont couter quelques wipe. Je blème moins tyralia car on la prit sur le fly et elle ne savait pas a quoi s'attendre.

Mais c'est un comportement que l'on ne peux tolérer en Raid
.
Ce n'est pas des instances faciles comme les donjons héroïques. Sa prend de la préparation, de la concentration et de la communication. C'est 3 clé sont vitale à la réussite du raid.

Je vous dit s'y sa n'aurait pas été des quelques personnes qui n'était pas a leur affaire, On aurait down Grobbullus en 2 essai.

Prochain sujet, Les "lacheux" , ce qui est encore moins intolérable après ceux qui sont "boulet" ce sont ceux qui quitte le raid après seulement quelque Wipe, sans raison valable. Prener consciense que en fesant ceci, vous faites perdre le temps de 9 autre personnes. oui NEUF. Et mettre 9 personne en criss, se n'est pas sans sanction.


Sanction

Voici les sanctions que je propose:

Pour les non-préparer, vous ne pouvez raid avant de me dire par coeur la strat des boss à vaincre.

Pour, les "lâcheux" vous avez un avertissement, ensuite c'est un ban de raid pendant 1 sem.
Si il y a récidive, le second ban sera de 2 semaine.


Down

Les Conclusions du Dimanche 2 Mai. Wowscr12
Math
Math
Centurion
Centurion

Messages : 204
Date d'inscription : 25/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum