La Horde Québécoise


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

La Horde Québécoise
La Horde Québécoise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

discusion engagement raid

4 participants

Aller en bas

discusion engagement raid Empty discusion engagement raid

Message  Verdict Lun 19 Avr - 18:16

Bon sera endroit que espere tout le monde 80 prendra le temps y ecrire quelque chose


Ici je post une liste de heure ou je pourrait presentement vous garentir (noté que sa peut changé a tout moment mais aviserait tout simplement parce que suis sens emploi et que quand aurait une nouvelle emploi peu pas prevoye le genre horaire que aurait Smile


Lundi 7hr a 11hr
mardi 7hr a 11hr
jeudi 7hr a 11hr

cest heure son ou je pourrait organisé un raid regulierement maintenant pour la fds ceux qui pence avoir les competance et peut garentir etre present pourront offrir des heures fds mais si vous le faite cest en prevoyant etre le raid leader et il sera votre devoir vous presenté et assuré bon fonctionement raid

bon la ce que vous avez a faire est simple cest de post je ne peut garentir ma presence avance jai jamais un horaire fix mais aimerait raid si suis disponible cette personne sera considere comme un raideur a temps parciel lol.
si vous dite suis disponible et peut engagé a etre la a chacun des heure que tu sujetgere bah tu sera un raideur réguliere tu aura pas a dire a chaque semaine je suis dispo tu sera deja ecrit dans la liste des inscrip mais tu aura le devoir prevenir si dans le cas contraite tu ne peut etre la.

bien sur la date ou y aura plus de disponible sera celle choisi pour crée un raid reguliere de semaine.

Si la participation ce fait bien sur ce post la guilde pourra selon moi pourra réglé le probleme du manque action.

autre petit point on ne souhait pas que organisé que des raid on est ouvre au idée genre 2hr de bg en guild ou tout autre activé qui vous semble divertisante allé foute le bordel dans une ville a2 reunir en un spot faire des passe role play ) vous pouvez placé idée si vous en avez ici meme en meme temps que donné votre disponibilité raid.
Verdict
Verdict
Stone Guard
Stone Guard

Messages : 130
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 39

https://lahordequebecoise.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

discusion engagement raid Empty Re: discusion engagement raid

Message  Math Lun 19 Avr - 18:27

Je m'engage à raider quand je peux et a m'informer sur les horaires.

Malgré mon absence, récente.
Math
Math
Centurion
Centurion

Messages : 204
Date d'inscription : 25/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

discusion engagement raid Empty Re: discusion engagement raid

Message  cleferow Lun 19 Avr - 18:33

je suis dispo pour les raids
des fois sa va arrivrer que je serai pas la genre la fds je vais esseiler de prevenir ig ou sur le forum un peu a l'avence
cleferow
cleferow
Grunt
Grunt

Messages : 47
Date d'inscription : 02/02/2010
Age : 31
Localisation : lac

Revenir en haut Aller en bas

discusion engagement raid Empty Facekicker Maintank2 (Pour le moment)

Message  Facekicker Mar 20 Avr - 18:53

Salut Les heure que tu a donner sont idéal Pour moi tu peut me considairé comme un Rideur régulier En maintank 2 pour le moment biensure et plus tard Maintank 1 XD Laughing
Facekicker
Facekicker
Scout
Scout

Messages : 20
Date d'inscription : 03/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

discusion engagement raid Empty Re: discusion engagement raid

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum